Dans la fabrication de meubles actuelle, le design contemporain s’emploie à améliorer au maximum l’esthétique du meuble et à concevoir des composants qui peuvent mélanger élégance et efficacité. Il cherche également à marier hautes performances techniques et un standard de qualité élevé.

La finition titane, introduite sur le marché par Salice en 2011, est devenue au fil des années, une référence dans le raffinement et la sophistication. Cette finition est capable d’augmenter la résistance à la corrosion et mélange des tons chauds avec des finitions technologiques et futuristes.

Utilisée pour les charnières de meubles et maintenant étendue à de nombreux autres produits de la gamme Salice, la finition titane permet une intégration parfaite dans son environnement. Elle est idéale pour les intérieurs sombres et pour les nombreuses tonalités des différentes essences de bois.

La finition titane est en totale harmonie avec les dernières tendances présentées au Salon du Meuble de Milan: matériaux de haute technologie qui reproduisent l'effet naturel de la pierre, du métal, du marbre ou de texture raffinée.

Demande d'information

Ils peuvent également être intéressé: